À l’occasion de le Fête du Travail, la Convergence des Jeunes Républicains du Sénégal (COJER) s’est réuni ce Lundi 01 Mai 2023 au siège de l’Alliance pour la République sis à Mermoz. Le coordonnateur national Moussa Sow a remobilisé ses camarades et annonce le lancement prochain d’une université républicaine assortie d’une tournée nationale pour une réélection éclatante du Président Macky Sall aux élections présidentielles de 2024.
Cette assemblée générale a été un grand rassemblement avec une forte mobilisation des jeunes républicains de tous les départements du Sénégal. Fidèles et loyaux au Président Macky Sall depuis 2012, les militants et sympathisants de Moussa Sow soutiennent entièrement le 2e quinquennat du chef de l’état.
« Les élections locales et législatives ont prouvé que Benno Bokk Yakaar reste majoritaire sur l’ensemble du territoire national », a affirmé Moussa Sow. « La troisième candidature du Président Macky Sall est une demande sociale et tous les jeunes républicains sont plus que jamais motivés pour la réélection de notre guide politique. »
Le coordonnateur national de la Convergence des Jeunes Républicains du Sénégal (COJER) a également annoncé qu’une université républicaine verra bientôt le jour avec une grande tournée nationale en vue d’une victoire sans équivoque du Président Macky Sall en Février 2024.