Nourou Niang responsable politique APR Grand Yoff: « Macky Sall a oublié ses militants de la première heure »


L’un des membres fondateur de l’Alliance Pour la République (APR) à Grand Yoff, Nourou Niang fustige l’attitude de Macky Sall envers les responsables de la première heure. Il soutient que Macky Sall a oublié ses compagnons de guerre au profit des alliés de la coalition Benno Bokk Yakkar.

Ce n’est plus le parfait amour entre le président de l’Alliance pour la république (Apr) et certains responsables de la formation marron-beige. Beaucoup d’entre eux, se sentent mis à l’écart au profit des alliés «mieux servis en termes de postes de responsabilité», de nombreuses pontes du parti se sentent » trahi » par Macky Sall a fait savoir Nourou Niang.

Le responsable de l’APR à Grand Yoff reproche au Président Macky Sall de vouloir accorder plus de considération à ses alliés de Benno Bokk Yaakaar (Bby) qu’à ses propres compagnons de galère, ses militants de première heure.

De nombreux responsables ruminent leur frustration et cachent difficilement le rêve brisé qui a cédé au découragement. Ainsi, l’aperiste de Grand Yoff demande à Macky Sall de revoir sa copie envers ses compagnons de premières heures qui l’ont soutenu lorsqu’il a été exclu du PDS et avant qu’il ne devienne président de la République en 2012 puis réélu en 2019.

Précédent Lancement : MBA en management du Sport ISM et L'ESG Paris préparent les futurs champions
Suivant ADIE:La dématérialisation des procédures administratives, un système d'industrialisation fiable