OUSMANE FAYE: « ABC EST UN MAITRE CHANTEUR QUI SE CACHE DERRIÈRE SON PETIT DOIT »


La Coalition Manko Wattu Sénégal par la voix de son Président Ousmane Faye a condamné avec «la dernière énergie », ce qu’elle considère comme une « énième sortie mensongère et malhonnête » du Médiateur de la République maitre Alioune Badara Cissé. « Un vrai maître-chanteur qui raconte des bêtises et utilise l’institution qu’il dirige pour solder ses comptes politiques, ce qui est inacceptable et indigne dans une République », fustige M. Faye dans une déclaration qui nous est parvenue.

Toutes choses qui font que la Coalition Manko Wattu Sénégal interpelle directement le Président de la République Macky Sall et lui demande « la dissolution de la Médiature, ou la révocation immédiate et sans délai du Médiateur Alioune Badara Cissé ». Selon la déclaration Me Cissé est en train « depuis un certain temps de fouler au sol sans scrupule, les règles élémentaires qui régissent sa fonction ». « C’est un précédent dangereux dans l’histoire de notre pays, qui ne doit pas rester sans sanction très sévère, car personne ne doit accepter qu’on joue joué avec les institutions de la République », conclut le Président de la Coalition Manko Sénégal.

Previous LEADERSHIP AFRICAIN: Le Forum des jeunes leaders d’Afrique veut du « sang neuf » dans les instances de décisions
Next MONDIAL DE BASKET:Les Lionnes out