Ousmane SONKO à la rencontre des dignitaires religieux et coutumiers de Malicounda


 

En tournée politique « Nemmekou Tour » dans la commune de Malicounda, Ousmane Sonko a effectué plusieurs visites de courtoisie auprès de dignitaires religieux et coutumiers de la localité.
A Malicounda Bambara, village éponyme de la commune, le Président Ousmane Sonko a rencontré tour à tour le chef de village Maguette Dieng, le représentant de la famille de Ndiassane, Mouhamed Bouna Kounta borom Diamono et Mouhamadou Màquiou Doukouré, frère du Khalif Cheikh Tahirou Doukouré à Grande la mosquée du village. Au cours des échanges teintés de cordialité et de d’affection mutuelle, Ousmane SONKO a tenu à remercier ses hôtes du jour pour l’accueil et les prières formulées.

A keur Maïssa Faye, village situé en périphérie de Malicounda, c’est le doyen d’âge et chef notable Serigne Ibrahima Ndoye, âgé de 92 ans et « ndongou tarbiya » de Serigne Saliou Mbacké qui a reçu Ousmane SONKO et sa délégation. Visiblement très ému de la visite du leader de PASTEF, Serigne Ibrahima Ndoye a remercié la délégation et a formulé prières pour la réussite de sa mission.

A rappeler qu’à l’entame de la journée, le président Ousmane SONKO et sa délégation ont reçu un important soutien de l’imam de Saly Aérodrome, Abdoulaye Sow. Ce dernier, très engagé pour la cause du Président Ousmane Sonko a réaffirmé au leader de PASTEF, les patriotes toute sa détermination à œuvrer pour sa victoire à la prochaine élection présidentielle en 2024.
JOTNA.

Précédent Qatar 2022 : les dernières mises à jour sur la Coupe du monde
Suivant Amadou Moctar Ndiaye, PRC : «Nous sommes prêts pour le combat physique, politique et intellectuel pour imposer le président Macky Sall en 2024»