(PENSOR ):ARONA COUMBA NDOFFENE Donne des Pensions aux retraités de la commune de biscuiterie


Une cérémonie de lancement du programme d’entraide pour les personnes retraitées (PENSOR).Ce vendredi 6 décembre à OUAGOU NIAYE dans la commune de Biscuiterie.

A l’initiative du ministre conseiller Arona Coumba Ndoffene Diouf les retraités de la commune de la commune de buscuiterie vont ce bénéficier de ce programme PENSOR à hauteur de 40% de leurs ravitaillement alimentaire chaque mois dans un magasin en place . L’objectif visé est de venir au secourir ces retraités qui non aucun soutient venant d’un parent proche. s’ajoute au financement des jeunes,femmes, et le programme d’apprentissage au coran à tous les enfants de Ougou Niaye gratuitement . Aujourd’hui le leader politique de L’APR et ministre conseiller M ARONA COUMBA NDOFFENE DIOUF et sur la bonne voie ,dans la mesure où il fait rassembler tout le monde au tour de l’essentiel que sa soit les militants de la mouvance présidentielle et celui de l’opposition.

Au micro de infosdujour.sn les populations de Ougou Niaye dit satisfait de leur leader de ses actions qu’il pose tous les jours pour sourvenir aux besoins de ces couches vulnérables. Avant la fin de la cérémonie des voix ont étaient soulevées pour un soutient sans faille à M ARONA COUMBA NDOFFENE DIOUF au prochain échéance élections local.

Précédent Journée de Consultation Gratuite: MR Mouhamed Youssouf Bengelloum au chevet des populations.
Suivant DEV BOSSEA :Un projet pour le développement des communes Agnam,oréfondé,Dabia et Thilogne.