Politique: AMADOU BA un coordonnateur fantôme « Djibril Ba responsable politique APR parcelles assainies »


Je suis ici pour invitation des jeunes du lycée des PA et son club scientifique pour planter des arbres en partenariat avec Parcelles Thia Kanam. L’ambition des jeunes aujourd’hui c’est de faire des Parcelles une commune verte. Nous espérons parcourir toute la commune en allant dan ses écoles publiques comme privées ainsi que les édifices publics comme les lieux de culte, les mosquées, les églises ainsi que les grandes artères pour rendre visible la vision du PR de faire du Senegal un pays via le et vert. La quatrième grande initiative majeure du programme 345, il y a le PSE Vert.

Les populations des PA étaient importées  par les fortes pluies du début du mois. Et on a eu ici des sinistres. A l’Unité 7 où se trouve le siège de Amadou était inondé. Les gens sont restés des jours sans sortir vaquer à leurs occupations. Les eaux avaient gagné les maisons. Avant d’aller organiser ce genre de rencontre ou de folklore, une activité qui ressemblait à une assemblée générale ou à un meeting, Amadou Ba devait venir à côté des populations compatir avec elles. Je suis gêné et j’ai honte que mes voisins soient sinistrés et éprouvés comme a l’U5 ou des gens sont sortis pour aller dans les écoles. En tant qu’orcoordonnateur qui dit travailler pour le PR, le premier acte qu’il devait faire c’est aller auprès des gens et leur encourager. Des leader comme Aminata Assome Diatta l’ont fait à Keur Massar et à Ziguinchor. Je suis étonné de l’acte posé par Amadou qui ‘a même.pas mis les pieds ici. S’il a des ambitions il n’a qu’à aller les dérouler ailleurs. Je ne m’associe pas à ce genre d’activités. Car, je suis parcellois et je reste auprès des populations au lieu d’aller assister à une rencontre.
On ne le voit que lors des élections. On l’aperçoit même pas . S’il travaillait réellement pour son leader, il allait convoquer une réunion pour parler des inondations avec les responsables du parti aux PA.

Previous Politique : DJIBRIL BA responsable politique APR des parcelles assainies "que  Amadou Ba affiche ses ambitions politiques"
Next Les retraités de Dakar Bamako Ferroviaire (D.B.F) remercient le président Macky Sall et réclament la relance des activités du chemin de fer.