Politique :Crise au sein de L’APR des parcelles assainies DJIBRIL BA responsable politique et membre du CCR se prononce


L’assemblée générale de L’APR des parcelles assainies qui a fait coulé beaucoup d’encres et de salives a été organisé par les responsables politiques du parti APR /YAKAAR des parcelles assainies ce dimanche dans une maison et non dans le siége du parti .

L’objectif de cette AG est de remobiliser les responsables politiques et millitants du parti qui sont en étargie depuis la réélection du président Macky Sall de son deuxième mandat. Selon M Djibril Ba membre du CCR cercle des cadres républicains. « C’est une situation déplorable qui n’honore pas le président et les militants du parti  » Il ajoute  » ces derniers doivent se mobiliser et se consacrer leurs temps vers l’essentiel  » Pour le cas de Amadou Ba ,M Djibril Ba dit « l’heure est à la mobilisation et de promouvoir les réalisations du Président, pour le moment le débat de l’exclusion d’un millitant n’est pas encore fait l’objet d’un debat dans notre parti. Au micro de infosdujour.sn M Djibril Ba se prononce vidéo.

Précédent ANTS: L’exploitation des ressources pétrolières et gaziers et la capture du dividende démographique au centre d’intérêt des échanges
Suivant Énergie : bientôt une centrale solaire à Touba