Politique : les femmes du monde rural derrière le ministre Pape Abdoulaye Seck.


Parrain d’une rencontre initiée par le Mouvement des femmes Sentinelles (Mfs) structure formée par des organisations fortes de plus d’un million de membres, le Pr Pape Abdoulaye Seck, ministre de l’Agriculture, a chanté le mérite du président Macky Sall.  
Il a souligné qu’il n’y a pas meilleur candidat que le président sortant qui, à ses yeux, présente le meilleur profil de tous entre hier et aujourd’hui. Mais, il en a aussi profité pour relever que certains candidats en lice auraient dû ramper avant de briguer le pouvoir. 
 Le ministre qui a voulu honorer son collègue de l’Economie des Finances et du Plan, Amadou Ba, lui a dédié le titre de ‘’Parrain’’ de la manifestation qui lui avait été décerné par le Mfs. Il faut signaler d’ailleurs que c’est en reconnaissance des actions méritoires du président Macky Sall reconnues mondialement et citées en exemple, que ledit mouvement formé de femmes du secteur agricole, s’est engagé à s’ériger en « sentinelle face aux détracteurs des acquis tangibles de notre agriculture. »    

Précédent Le capitaine Mamadou Dieye se rallie à IDY 2019
Suivant La COSYDEP interpelle les candidats sur l'éducation par une formation de qualité.