Présidentielle 2019: l’ancien Ambassadeur Ibou Yagou Ndiaye candidat


La liste des candidats à la candidature de la présidentielle de 2019 s’alourdit. Et, c’est un ancien ambassadeur du Sénégal au Maroc qui s’est déclaré.

Ibou Yagou Ndiaye, leader du parti L2M, a informé de son désir de se présenter à cette échéance électorale. Le diplomate en a fait l’annonce hier samedi. Dans des propos rapportés par Dakaractu, il estime que le Sénégal a «une économie de comptoir dominée par les entreprises étrangères».

Le fonctionnaire à la retraite soutient aussi qu’on est retourné, sous le magistère de Macky Sall, à l’ère du parti unique dans la mesure où, expliquera-t-il, «c’est seulement la majorité qui détermine les critères du jeu électoral en choisissant ses potentiels adversaires»

Previous VIDEO : Khalifa Sall ému, fond en larmes La politique doit faire l'objet de fair play, tel est le message lancé par le maire de Dakar lors de sa conférence de presse, en parlant des accusations portées sur sa personne. Khalifa Sall a fondu en larmes pris par l'émotion devant une foule hystérique. Le maire de la ville de Dakar a rappelé qu'il a une famille et jamais il ne commettrait un parjure qui risque de faire mal à ses proches...
Next L’intégralité De La Conférence De Presse D'Idrissa Seck