Présidentielle 2019 ,Mme la ministre Ndeye Sally Dieng termine sa campagne électorale en apothéose dans sa base affective à Grand Dakar.


Dans une ambiance des grands jours, Mme la Ministre a rappelé l’importance de voter le candidat Macky Sall pour avoir réussi un bilan élogieux, avec une prouesse sur le plan des réalisations. « Je veux simplement que vous constatiez par vous-mêmes les importants efforts que le Président a fournis pour promouvoir la femme. Dans son projet d’autonomisation économique, le chef de l’Etat a fini de placer la femme au rang des priorités dans son programme de développement économique et social. Un tel homme mérite un second mandat et la mobilisation de cet après-midi me donne un espoir certain que cette ambition de le réélire sera réalisée », a-t-elle lancé à l’assemblée, essentiellement composée de militantes surexcitées et toutes acquises à sa cause.

MEGA MEETING NDEYE SALY DIOP DIENG

Ce méga meeting s’est déroulé en présence des Ministres Abdoul Aziz Diop, Cheikh Mbacké Sakho, de Sokhna Astou Mbacké, fille de Serigne Mourtada, de l’honorable Conseillère Mbathio Niakhasso, membre du Hcct, des responsables politiques membres de Benno de Grand Dakar, des conseillers municipaux de la commune, du doyen El Hadji Mbaye venu apporter son soutien et pour qui, le second mandat n’est qu’une question d’heure. Cette rencontre politique a été animée par les grandes cantatrices de la troupe de Daniel Sorano, avec en tête Ada Khar Mbaye Madiaga, Darou Mbaye, Mawa Kouyaté, Ndèye Fatou Ndiaye, Soda Mama Fall, entre autres.

Previous Élection Présidentielle Autre Africa interpelle les 5 candidats.
Next Présidentielle 2019 , PAPE THIALIS FAYE RESPONSABLE POLITIQUE MERMOZ SACRÉ COEUR "LA VICTOIRE EST ASSURÉE".