Présidentielle 2024 : les Femmes de Benno Bokk Yakaar en phase avec la candidature du Président Macky Sall


Présidentielle 2024 : les Femmes de Benno Bokk Yakaar en phase avec la candidature du Président Macky Sall
Présidentielle 2024 : les Femmes de Benno Bokk Yakaar en phase avec la candidature du Président Macky Sall

La coordination nationale des Femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle va porter une résolution pour un deuxième quinquennat du Président Macky Sall à partir de 2024. Ndeye Marième Badiane présidente de ladite coordination a fait l’annonce officielle en atelier de partage et d’information sur les réalisations du chef de l’État au Cices ce Dimanche 09 Avril sous la présence effective du Dr. Cheikh Kanté, ministre en charge du Plan Sénégal Émergent (PSE).

Macky Sall est le meilleur candidat pour 2024. C’est l’avis des Femmes de Benno Bokk Yakaar.« Nous allons rédiger une résolution qui sera vulgarisée dans les 46 départements du pays via une campagne d’information sur toutes les réalisations du Président de la République en vue de sensibiliser l’ensemble des sénégalais sur la pertinence de la candidature de Macky Sall en 2024 », a précisé la présidente des Femmes de la majorité présidentielle Mme Ndeye Marième Badiane.

« Le Train Express Régional (TER), le Bus Rapid Transit (BRT), le programme d’urgence de développement communautaire, le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers, la délégation à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes, les bourses de sécurité familiale et le programme de modernisation des villes ont révolutionné tous les secteurs d’activité au Sénégal», s’est réjouit la parlementaire Mme Adji Mergane Kanouté, vice-présidente nationale des Femmes de Benno.

Pour rappel, cette résolution des Femmes de Benno Bok Yakaar et de la mouvance présidentielle pour un deuxième quinquennat du chef de l’état en 2024 sera bientôt soumise au Président Macky Sall pour validation.

Précédent C.E.R.S: Le Collectif des Enseignants du Recrutement Spécial exige la publication des résultats des examens de fin de stage des 5000 maîtres contractuels  
Suivant Présidentielle de 2024: Mamadou Lamine Diallo candidat du Mouvement Tekki