Présidentielle 2024 – Maître El Hadj Diouf: : « Je suis l’Homme de la situation. »


Présidentielle 2024 – Maître El Hadj Diouf: : « Je suis l’Homme de la situation. »
Présidentielle 2024 – Maître El Hadj Diouf: : « Je suis l’Homme de la situation. »

Maître El Hadj Diouf est officiellement candidat aux élections présidentielles de 2024. L’Homme du 23 Juin qui ambitionne de briguer la magistrature suprême en a fait l’annonce hier en conférence de presse d’investiture accompagné de ses fidèles militants du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP).

Le Meilleur Avocat du Sénégal sera de la partie lors des élections présidentielles de Février 2024. Ancien Ministre et Honorable Député au Parlement Sénégalais, Maître El Hadji Moustapha Diouf croit fermement en son expertise nationale et internationale pour développer le Sénégal.

« Mon parcours politique est exceptionnel et j’ai l’expérience, les valeurs et le leadership pour mener avec brio la mission de Président de la République du Sénégal », a dit Me El Hadji Diouf. Avant de poursuivre: « Il y aura certes beaucoup de candidats mais je saurai me démarquer grâce à ma notoriété, ma parfaite maîtrise des rouages du management public national et international et la sympathie que le peuple sénégalais porte à mon égard. »

Si je suis élu 5e Président de la République du Sénégal, je continuerai de faire du Sénégal un Pays de Travail. Seul le Travail libère l’Homme ! Je m’engage à soutenir la classe ouvrière, renforcer l’expertise nationale et faire bénéficier les revenus de l’exploitation du pétrole à tous les sénégalais.

Maître El Hadji Diouf a par ailleurs déploré les manifestations de début Juin, la corruption et l’instrumentalisation des médias à des fins politiciennes. Le Leader du PTP estime que le Sénégal est un Havre de Paix, un et indivisible et doté d’une stabilité sociale et démocratique de renom.

En rappel, l’ensemble des bureaux politiques départementaux du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) a investi l’Avocat Maître El Hadji Moustapha Diouf comme Candidat Déclaré aux Élections Présidentielles de 2024.

Précédent Hivernage : lancement d’une opération de saupoudrage des désinfectants dans le sud
Suivant Le premier ministre Amadou Ba inaugure le 11eme salon national des arts visuels au Sénégal sous le thème « ben bop arts cohésion sociale «