Présidentielle de 2024: Mamadou Yattassaye Candidat du Mouvement « S’unir pour demain »


Présidentielle de 2024: Mamadou Yattassaye Candidat du Mouvement "S’unir pour demain"
Présidentielle de 2024: Mamadou Yattassaye Candidat du Mouvement "S’unir pour demain"

Le mouvement « S’unir pour demain » a confirmé la candidature de l’entrepreneur Mamadou Yattassaye pour l’élection présidentielle du 25 février 2024. Cette décision vise à « bâtir un avenir meilleur » pour le Sénégal, a déclaré le coordonnateur du mouvement, Ousmane Senghor.

Selon M. Senghor, après une analyse approfondie de diverses candidatures, le mouvement a jugé que M. Yattassaye possédait la vision, l’intégrité et les compétences nécessaires pour apporter un changement positif pour l’avenir du pays.

« S’unir pour demain » est une coalition de mouvements et d’organisations de jeunes cadres dédiés à l’unité, la prospérité et la justice sociale au Sénégal. Le coordonnateur du mouvement a mis en lumière l’expérience de M. Yattassaye en gestion d’entreprise et sa connaissance approfondie des défis politiques et socio-économiques du pays.

M. Senghor a également souligné que la vision de M. Yattassaye pour l’avenir du Sénégal est en accord avec les aspirations du mouvement en matière de citoyenneté, de prospérité, d’équité et de justice sociale. Il a appelé la jeunesse à soutenir activement la candidature de M. Yattassaye.

Précédent Présidentielle 2024: Mame Boye Diao déclare sa candidature au nom de la coalition d’un Sénégal nouveau
Suivant "Préparatifs du Maouloud : Collaboration fructueuse entre la Famille Omarienne et le Sous-Préfet de Dakar-Plateau"