Présidentielles de 2024: FDS Les Guelwaars inaugure son Quartier Général


Présidentielles de 2024: FDS Les Guelwaars inaugure son Quartier Général
Présidentielles de 2024: FDS Les Guelwaars inaugure son Quartier Général

Dr. Babacar Diop a officiellement ouvert les locaux du Quartier Général de son parti FDS Les Guelwaars sis à l’Avenue Bourguiba ce Samedi 21 Octobre 2023. En présence de son mandataire national Dr. Mamadou Bodian et de l’ensemble de ses militants et sympathisants, le Maire de la Ville de Thiès à réaffirmé de vive voix son ambition d’être le prochain Président de la République du Sénégal dans l’optique de créer une nouvelle perspective économique et sociale pour son Pays.

En cette veille de présidentielle, FDS Les Guelwaars a bouclé avec succès une tournée nationale de collecte de parrainages, de mobibilisation des militants et de formation des 14 délégués régionaux et 46 délégués départementaux sur les valeurs et principes du parti, le principe du parrainage et le remplissage des fiches. Ainsi, les Guelwaars ambitionnent d’atteindre 100.000 parrains en Novembre sur tout le territoire national et dans la Diaspora conformément à leur but ultime qui est de constituer la première force politique du Sénégal.

« Force Démocratique et Sociale du Sénégal (FDS) se veut être un parti de masse, de combat et de gouvernement. Ce quartier general symbolise le retour de la dignité du peuple, des pauvres en particulier et constitue un lieu d’expression pour les militants des causes justes« , a dit Dr. Babacar Diop. Le Maire de la Ville de Thiès se décrit comme le candidat de la transformation du Sénégal à travers de fortes ruptures pour l’instauration d’un véritable État de Droit.

La lutte contre le chômage des jeunes et l’émigration clandestine, le renégociation des contrats et accords de pêche, la mise en circulation de l’Eco en remplacement au Cfa, le renforcement de notre armée nationale au rang des meilleures forces militaires du monde, l’enrayement du néocolonialisme, le relèvement de notre plateau technique médical, la promotion de la culture et de l’artisanat, la redynamisation du maraîchage et de l’agriculture vers l’autosuffisance alimentaire sont entre autres les principaux axes du programme de Dr. Babacar Diop, bien parti pour participer aux élections présidentielles du 25 Février 2024.

Précédent Ziguinchor : La Redevabilité Fiscale, Un Pilier pour un Avenir Transparent"**
Suivant Convention WAQF/CMU: 100.000 Ndongo Daara ont désormais droit à une prise en charge médicale complète