Ce samedi après midi a été l’occasion pour les Maabo d’assurer un second mandat au Chef de l’État, lors d’une cérémonie de lancement à Sorano de leur mouvement MA.RE.M.SALL.
D’après Cheikh Kassé le coordinateur du mouvement Les Maabos ( MA.RE.M.SALL): « La campagne est lancée, nous devons resserrer les liens pour pouvoir gagner l’élection présidentielle de 2019 et dés le premier tour avec un score confortable. »
Les Maabo n’ont pas manqué de magnifier la vision du président Macky Sall qui est porteur de programmes comme le PUDC, le PROMO VILLES, le PUMA…Le PSE est venu pour parachever tous les efforts que vous avez entrepris depuis votre avènement à la tête du Sénégal pour corriger les disparités notées entre le mode rural et les zones urbaines.
Rien que pour çà, les Maabo estiment vous devoir quelque chose, c’est fort de ce constat qu’elles ont pris l’initiative de vous investir pour la présidentielle de 2019 et promettent de vous installer à la magistrature suprême du pays pour une deuxième fois dès le premier tour informe leur présidente. Ainsi, ils ont réaffirmé leur détermination à aller jusqu’au bout, pour la réélection de leur patron, le président Macky Sall au soir du24 février 2019.
T. SOW