Respect des institutions: La Task Force Républicaine tance l’opposition


Respect des institutions: La Task Force Républicaine tance l'opposition
Respect des institutions: La Task Force Républicaine tance l'opposition

La Task Force Républicaine a fait face à la presse ce jeudi pour dénoncer avec la « plus grande vigueur la posture irresponsable » de l’opposition radicale qui dit-il, persiste dans ses incitations à la violence. Elle réitère son appel à la retenue à l’égard de l’opposition et précise qu’elle fera face à toute forme de tentative de subversion.

« La Task Force Républicaine dénonce avec la plus grande vigueur la posture irresponsable de l’opposition radicale qui persiste dans ses incitations à la violence dans un manque de respect total envers les institutions de la République. Après  plusieurs tentatives avortées d’entraîner les honnêtes citoyens dans la vindicte populaire et l’hypothétique vendetta, elle persiste par des invectives et provocations inacceptables dans un état de droit. La Task Force Républicaine réitère son appel à la retenue à l’égard de l’opposition et précise qu’elle fera face à toute forme de tentative de subversion », a déclaré Me Bassirou Ngom.

La robe noire renchérît « la Task Force République invite le Gouvernement à rester ferme sur toutes les décisions tendant à renforcer la cohésion nationale et à préserver l’intégrité territoriale. Plus que jamais, l’autorité de l’État est attendue sur les questions d’intérêt supérieur pour notre chère Nation. La Task Force Républicaine apporte son soutien à toutes les forces vives de la Nation engagées dans un Sénégal qui gagne et rappelle que nul ne saurait être au-dessus des règles qui régissent notre commun vivre ensemble et que par conséquent, force devra rester à la loi ».

Précédent Télécommunications: L’ARTP veut enrayer le vol de câbles au Sénégal
Suivant Faible taux de réussite aux examens d'état (sage-femme, infirmier et assistant infirmier): le COSEPS prône l'enseignement de qualité