Sapco Plage propre

La délégation régionale du Cap Vert a lancer son programme SAPCO plages propres ce samedi 7 septembre à la plage de la BECEAO dans la commune de Yoff par le Directeur Général M Aliou Sow .

L’opération Dakar plages propres 2019 à été lancé sous le signe « zéro déchets » par le DG c’ est dans cette optique que le DG de la SAPCO M Aliou Sow compte augmenté le nombre de touriste dans les plages de Dakar et ses environnent par une sensibilisation sur la pollution des déchets plastiques et autres ordure . Sur ce le DG Aliou Sow ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour le développement du tourisme local et religieux.

A propos de la protection du littoral plus d’une dizaines de plages vont bénéficies de cette opération sur deux temps fort l’un « tous pour 10 tonnes de déchets » l’autre sur la « fréquentation des plages sans sacs de plastiques ».

Une collaboration saluer par la maire de la commune de yoff et les dignitaires Lébou qui ceux sont tous engagées pour la réussite de ce projet.La SAPCO à aussi lancer un appelle sur la conscientisation aux citoyens de déchets nuisible à l’environnement et à la biodiversité dépend d’eux mème