SEMAINE AFRICAINE DU TOURISME : » DONALD DJOBO L’AFRIQUE UN POTENTIEL INDUSTRIE DU TOURISME. »


LE QUÉBEC , un potentiel partenaire et stratégique pour le Sénégal et l’Afrique dans le domaine du tourisme car nous comptons orienter 18% de nos visiteurs  vers le Sénégal  et en  Afrique   .

Le tourisme est une industrie économique qui peux augmente  la croissance économique  de l’Afrique entier  parce-que on a de belle plage le soleil et hospitalité .

Selon DONAL DJOBO . »Cette semaine du tourisme africain est un rassemblement prestigieux, le premier du genre sur le continent et on a réunir des délégués de l’industrie touristique de l’Afrique, des organisations, entreprises et autres partenaires du tourisme pour échanger sur des enjeux majeurs de l’heure, sur  le tourisme en Afrique. » dit il.

Le directeur général de l’Office National du Tourisme en Cote d’Ivoire, a pour sa part soutenu, que  les attentats terroristes notés dans certains pays africains comme la Côte d’Ivoire, le Mali, le Burkina Faso ne doivent pas être un frein pour le tourisme en Afrique. Pour Santiéro Jean Marie Somet, c’est la solidarité qui doit être de mise pour les pays africains, seul façon de développer le tourisme.

Des pays comme la Côte d’Ivoire, la RD Congo, le Canada/Québec, le Burkina Faso,  la Guinée et la Tunisie ont pris part à cette grande messe du tourisme continental.

Précédent Lancement du mouvement Génération Sénégal Emergent Le DG du port autonome de Dakar Aboubacar Sédikh BEYE décline la GSE AK Macky SALL
Suivant VILLE DE DAKAR: Abdoulaye Makhtar Diop ignorait la caisse d'avance