Solidarité :campagne de collecte de fonds pour venir en aide HABIB DIOP dit Baye Ely

Comme elle a eu à le faire récemment avec la famille Pouye, l’Association nationale des professionnels de la presse en ligne du Sénégal (Anpels) lance une collecte de fonds pour venir en aide Habib Diop plus connu sous le nom de Baye Ely.

Un Comédien qu’on ne présente plus au Sénégal dans le monde du théâtre Sénégalais. Il nous a longtemps égayés à travers ses sketchs et autres prestations scéniques. Aujourd’hui, il est victime d’un accident vasculaire cérébral qui a provoqué la paralysie d’une partie de ses membres.

L’Anpels, toujours engagée à assister les compatriotes dans le besoin, appelle les Sénégalais à se joindre à elle, en vue de collecter des fonds pour permettre à ce digne fils du pays d’assurer sans difficulté ses frais médicaux, afin de retrouver rapidement la scène. Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. • Chacun participe du montant qu’il souhaite.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

• Tous les paiements sont sécurisés. Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte ! Vous pouvez également participer par :

CONTACT : 774135924 (Aliou Top – Président ANPELS)