Thierno Lo je suis à la disposition du pays pour apporter mon expertise en faveur du tourisme de l’environnement


Ce samedi 14 décembre 2019,se tenait le quatrième cours de l’école du parti de la coalition Adiana,avec comme thème : « contribution citoyenne pour une démocratie en maturation « animé par Pape Djibril Fall de la TFM.

M Thierno Lo a profité de l’occasion pour montrer sa disponibilité à apporter toute son expertise en faveur du tourisme ,de l’environnement en tant qu’ ancien ministre des deux départements . Il précise qu’il n’est pas dans la logique de vouloir remplacer quelqu’un mais servir le pays qui lui a tout donné . Pour le partage de son expérience en politique M Thierno Lo veut des millitants disciplinés ,de vrais citoyens qui doivent avoir les arguments leur permettant de pouvoir débattre sans se battre.

Le journaliste chroniqueur PAPA DJIBRIL FALL était l’invité pour disposer ce 4ème cours de l’école du parti; Magistral dans son exposé M Fall a partage son expérience avec les militants de la coalition ADIANA et les participants (majorité présidentielle et opposition) qui étaient sur place. Revenu sur l’histoire du pays, sur l’esclavage ,la colonisation et aujourd’hui la mondialisation PAPA DJIBRIL FALL argue que le colon et toujours là mais ce sont les formes et les pratiques qui ont changées. Pour clore ses propos M Fall demande aux jeunes de faire don de soit pour la patrie et a témoigné à Thierno LO toute son estime car c’est un vrai nationaliste qui sait dire non quand il le faut et son passage dans différents ministères,ses positions toujours aux côtés des populations le prouvent.

Précédent Financement des projets: La (BAD) Banque Africaine de Développement alimente la (DER) délégation à l'entreprenariat rapide.
Suivant MODER: Mouvement pour la défense de la république ,rend hommage à ses héros