Beach Soccer :Le Sénégal hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations


Le Comité exécutif de la CAF qui s’est réuni le Jeudi 10 Septembre 2020 par visioconférence pour discuter de l’avenir des compétitions africaines dans le contexte de la pandémie de COVID 19 a octroyé au Sénégal l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en Beach Soccer 2020.
Toutefois le communiqué ne précise pas une date pour la dite compétition mais elle devra se tenir avant la coupe du monde prévue pour l’été prochain.
Les lions pourront donc chercher une sixième étoile à domicile dans une discipline qu’ils dominent en Afrique après leurs succès de 2008, 2011, 2013, 2016 et 2018. Ils ont été à deux reprises en quart de finale de la coupe du monde
Les finalistes de cette édition 2020 représenteront l’Afrique à la prochaine coupe du monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021.

Previous ÉMISSION WAXANTÉ DEGG AVEC ABDOURAHMANE CAMARA PRÉSIDENT CRABE POUR PARLER DE LA DEPOLLUTION DE LA BAIE DE HANN
Next KHIBAR AY BESS YI: Sonko parle des inondations,Me El haj diouf je n'irais pas à touba pour le magal , Adja Diallo "moi et Ibou Toure c'est fini"