MODER: Mouvement pour la défense de la république ,rend hommage à ses héros


René Pierre Yawomé responsable politique APR dakar plateau ,président du mouvement pour la défense de la république (MODER) et ses militants ont rendu un vibrant hommage à leurs camarades qui ont perdu la vie il y a quelques années.

C’est à Dakar plateau que cet hommage a été rendu par les millitants du mouvement MODER en présence des autorités étatiques . l’activité a été déroulé par des récitals de coran pour que le bon Dieu les accueille dans son paradis. C’était des moments de retrouvaille entre camarades de parti et millitants de la première heure. Dés la création du parti de l’Alliance Pour la République APR en 2008 . Ces jeunes engagés et déterminés ont conquéri le pouvoir avec le Président Macky Sall par conviction pour aspirer à des changements pour le bien être des Sénégalais. Aprés l’avènement de Macky Sall au pouvoir ces jeunes combattants de la république se sont réunis pour créer un mouvement dénommé MODER pour continuer leur combat de principe et de conviction pour la défense de la république. Malgré la non reconnaissance par nomination, la plus part d’entre eux continuent de manifester leurs engagements , déterminations ,et leurs sacrifices pour son exellence M Macky Sall.

La journée est marquée par la présence des responsables politiques venus de divers horizons .Selon M René Pierre Yawomé « cette activité est inscrite dans l’agenda du mouvement pour la défense de la république (MODER ) qui sera célébrée chaque année « .

.

Précédent Thierno Lo je suis à la disposition du pays pour apporter mon expertise en faveur du tourisme de l'environnement
Suivant Société: entreprenariat dans le secteur pétrolier et gazière