Commande Publique: 150 Agents de l’Administration centrale et décentralisée outillés


Commande Publique: 150 Agents de l'Administration centrale et décentralisée outillés
Commande Publique: 150 Agents de l'Administration centrale et décentralisée outillés

150 agents de l’administration centrale et décentralisée ont reçu leurs attestations sur la maîtrise des PPP ce Jeudi 7 Décembre au Théâtre National Daniel Sorano de Dakar.

Présidant  la cérémonie de remise  des attestations au nom du Ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération, le Secrétaire Général M. Aly Nar Diop a indiqué que « cette formation constitue la matérialisation d’une forte demande en matière de maîtrise de la commande publique et vient à son heure ». Outre la nécessité de mettre à jour les aptitudes des agents elle permet de stimuler l’investissement et à accroire les capacités du secteur privé.

Cette formation est le fruit de la collaboration entre les trois principales autorités de la commande publique dont UNAPP, DCMP, ARCOP. Cette première cohorte d’auditrices et auditeurs de la commande publique ont désormais « une maître complète du cycle de passation des PPP » a indiqué le SG Aly Nar Diop qui a annoncé l’ouverture de la deuxième session de formation.

DepecheAfrique

Précédent " Awa Cissé la lionne de Abdoulaye Sylla pour la victoire à l’élection Présidentielle 2024"
Suivant infrastructures:"Une Nouvelle ère de Sécurité : Inauguration de Structures Modernes à la Caserne Général Waly Faye par le Ministre des Forces Armées"