Bac 2020 et Covid 19 : Pas de rassemblement cette année pour la proclamation des resultas


 

A quelques jours du baccalauréat 2020, l’office du Bac vient de se prononcer sur le déroulement des examens et la proclamation des résultats en cette période de Coronavirus.

Pour cette année-ci, il n’y aura pas de rassemblement des candidats pour la proclamation des résultats comme semble dire le directeur de l’office du Bac. Pour lui il y’a une grande différence entre délibération et proclamation : « la délibération est l’affaire du jury mais pas des candidats. »

C’est du moins ce qu’a affirmé M.Sossé NDIAYE, directeur de l’Office du Bac qui s’est réuni ce matin avec la presse. Ainsi les candidats devront se conformer au contexte actuel de la Covid 19  et pourront être  au courant de leur admissibilité ou pas via par un SMS qui leur sera envoyé en plus d’autres modalités comme les radios qui serviront de relais. «Si vous appelez les gens à venir recevoir les résultats dans les mêmes conditions qu’ils le faisaient et autant vous dire que vous avez créé un foyer à partir duquel va se propager encore la maladie »prévient-il.

Previous Affaire Demba Guissé, Pape Diouf chante pour Bébé Basse, Thierno Alassane Sall tire sur Macky, Diafra Sakho prend une Niareel, etc. I Xibaaru Ay Bess Yi 6
Next MACKY VA-T-IL BLOQUER LES ARMES MALIENNES ?