Législatives 2022 :le DG du port Ababacar Sadekh Beye et le frère de Farba Ngom Birane Ngom main dans la main pour une victoire au soir du 31 juillet 2022


Après les leçons tirées des dernières élections locales, la coalition Bokk Yakaar a engagé, par sous la houlette de son président Macky Sall, une nouvelle démarche : celle d’unir la famille de la coalition. Pour traduire en acte, cette vision le directeur général du Port autonome de Dakar, et non moins responsable politique à Dieuppeul-Derklé, a rencontré son camarade Birane Ngom ce samedi.De l’avis de Mme Dia responsable de la Génération Sénégal Emergent ” la combinaison des efforts de ces deux leaders pertmettra de remporter ces législatives du 31 juillet 2022.
“« Main dans la main, nous irons ensemble vers les élections législatives du 31 juillet 2022 pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans la commune de Dieuppeul-Derklé »a déclaré M. Aboubackry Sadikh Beye leader de la coalition Benno Bok Yakar de Dieuppeul Derklé .Au cours d’une session d’échanges, les deux responsables politiques ont décidé de peaufiner leurs stratégies pour faciliter la victoire de la mouvance présidentielle au lendemain des législatives en resserrant les rangs dans la commune et en se donnant la main.
« Main dans la main, nous irons ensemble vers les élections législatives du 31 juillet 2022 pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakar dans la commune de Dieuppeul-Derklé », a déclaré M. Aboubackry Beye .Il n’a pas manqué d’inviter tout à lunion sacrée pour assurer une victoire éclatante en juillet 2022.
Analysant cette nouvelle donne de la circonscription électorale de dieuppeul Derklé , Mme Dia Ndeye Ndiaye responsable de la GSE pense que ces deux grands responsables ont fait preuve de la pédagogie des exemples et c’est au tour de leurs bases respectives de construire la dynamique unitaire pour donner au président Macky Sall, la majorité à l’assemblée lui permettant de mieux développer sa politique pour le pays.
Previous La Poste/Crise financière : Un système de comptabilité analytique pour redorer le blason de la société
Next Négociations : Accord entre le gouvernement et les syndicats de la Santé