Omar Pène annonce la sortie prochaine d’un « chef-d’oeuvre »


Omar Pène annonce la sortie prochaine d’un "chef-d’oeuvre"
Omar Pène annonce la sortie prochaine d’un "chef-d’oeuvre"
Omar Pene  fait toujours sensation avec ses belles performances musicales. Après la sortie, fin 2021 de son dernier album Climat,  couronné de succès ,  l’artiste revient en force avec un album aussi mélodieux qui sortira bientôt en 2022. 
 
Un album avec lequel celui qu’on surnomme le professeur de la musique sénégalaise revisite l’histoire contemporaine de l’Afrique comme il a l’habitude de le faire dans ses chansons.  Ce qui lui vaut une belle reconnaissance sur le continent africain et dans le reste du monde. 
 
L’artiste lui-même donne l’information sur ses différentes plateformes digitales : “ Je donne rendez-vous bientôt sur les pages officielles pour une séance d’écoute de mon nouvel album qui sortira bientôt. Allez vite vous abonner sur les pages et soyez les premiers à bénéficier de ce chef-d’œuvre du Super Diamono. » 
 
Par ailleurs, le chanteur Omar appelle  à l’unité et à la  cohésion sociale de l’Afrique.  “L’Afrique doit rester forte bien que la force de l’Afrique n’arrange pas l’occident mais nous avons la richesse qu’il nous faut pour être au sommet du monde, a-t-il affirmé.
Previous Aly Ngouille Ndiaye installé PCA de l'Institut Polytechnique de Saint-Louis (IPSL)
Next Politique Alioune Badara Seck lance l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC)